Mot du président

Mars — Avril 2023

Bonjour à toutes et à tous

L’année 2023 est bien commencée et j’espère que plusieurs d’entre vous n’avez pas contracté de virus lors de vos réunions familiales pendant le Temps des Fêtes.

De mon côté, je peux affirmer qu’il n’y avait personne de contagieux lors de notre dîner de Noël, le 14 décembre dernier. J’ai eu des contacts avec toutes les personnes présentes, sans avoir contracté de virus. Ce fut une belle rencontre pour 99 membres de notre chapitre.

Cette année, 15,677 enfants ont reçu une réponse du Père Noël. Bravo et merci aux lutins et lutines qui se sont mobilisés pour prêter main forte au Père Noël. Je tiens aussi à remercier notre Mère Noël (Sylvie Massé) pour tout le travail accompli durant cette période et pour le succès obtenu.

Je tiens aussi à remercier tous les membres qui ont effectué du bénévolat tout au long de l’année 2022; que ce soit au sein du chapitre ou auprès d’organismes style OBNL. Selon les formulaires que vous avez complétés et m’avez fait parvenir, j’ai pu constater à quel point plusieurs membres du chapitre Richelieu sont actifs bénévolement. Cela sera comptabilisé dans mon rapport d’activité annuel, lequel est envoyé au bureau national du Club Héritage. Encore une fois merci à vous toutes et tous

La prochaine activité sera le Quilles-O-Thon du 25 mars prochain, au profit de la Fondation Charles Bruneau, pour les enfants atteints de cancer. Notre participation et le don de 1,000$ que nous offrirons, pourra aider à financer la recherche et le développement des projets dédiés à l’hémato-oncologie pédiatrique. Quelques places sont encore disponibles.

Enfin, je profite de l’occasion pour vous souhaiter tout ce que vous désirez pour être heureux(es), en cette nouvelle année.

René Lareau, votre Président