J’espère que vous profitez bien de l’été sans trop souffrir des températures extrêmes que nous avons vécues. Encore cette année le chapitre a donné 1000$ à la Maison Hina, un centre d’hébergement pour femmes. C’est un bien petit montant considérant les nombreux besoins de ces organismes.
Pour info, allez sur ce lien : Maison Hina
Change de marque pour devenir Belairdirect afin d’offrir une expérience client encore plus harmonieuse. À compter de l’automne 2023, les activités de l’assurance auto et habitation de Johnson Assurance se repositionneront progressivement sous la marque Belairdirect. En ce qui a trait à Médoc, activités d’assurance collective et d’assurance voyage, le changement de marque s’effectuera plus tard. Les membres qui sont déjà assurés avec Johnson, n’auront aucune mesure à prendre, votre police demeure en vigueur.
Pour obtenir des informations supplémentaires, il suffit de cliquer sur ce lien : www.johnson.ca/fr/belairdirect
Les membres couverts par la Sun Life sont passés à Canada Vie depuis le 1er juillet 2023. L’engagement de l’entreprise à vous soutenir se poursuivra après le 1er juillet 2023, de la façon suivante : les relevés des demandes de règlement individuels demeureront accessibles durant les 18 mois suivant la date de traitement de la demande. Le site Web des services aux participants du RSSFP de la Sun Life sera mis hors service le 30 septembre 2023. Cependant, vous pourrez accéder à vos renseignements en utilisant le site Web générique de la Sun Life jusqu’au 31 décembre 2024. Il vous suffit d’ouvrir une session à la page www.masunlife.ca et de naviguer vers « Vos garanties en bref », puis vers « Règlements », et de sélectionner « mes règlements ». Il demeurera possible d’obtenir l’aide du centre d’appels de la Sun Life jusqu’au 31 décembre 2024, pour les questions liées au site Web ou à l’application mobile, telles que la récupération du code d’utilisateur ou du mot de passe. Pour parler à un représentant de la Sun Life, téléphonez au centre d’appels, au 1-888-757-7427 (sans frais partout en Amérique du Nord), ou au 613-247-5100 (région de la capitale nationale). Le centre est ouvert du lundi au vendredi, de 6h30 à 20h00, HE.
Au mois d’août, votre chapitre effectura un autre don de 1000$ à l’organisme « Entraide pour homme » dont la mission est d’intervenir, sensibiliser, accompagner et agir en prévention auprès des hommes en situation de violence ou en difficulté relationnelle, et ce dans un contexte conjugal et familial.
Allez sur ce lien : www.entraidepourhommes.org
À la dernière page du bulletin, il y a une publicité de SERAY Hyundai Chambly, elle ne s’applique que sur les voitures à essence. Si quelqu’un d’entre vous avez acheté un véhicule et n’avez pas bénéficié du rabais annoncé, parce que le vendeur vous aurait informé que cette publicité n’était plus en vigueur, il est dans l’erreur. Si tel était le cas, veuillez communiquer avec moi.
Bonne saison à toutes et tous et profitez bien des activités estivales.
René Lareau, votre Président